Tentemilitaire.com

Grandes tentes militaires de qualité à prix réduits !

  • Français (French)
  • English
  • Español (Spanish)
Les tentes militaires et civiles du site Tentemilitaire.com sont réalisées dans une large gamme de tissu oxford en polyester et fibres de nylon.
Le tissu synthétique oxford est devenu populaire dans l’industrie de la confection grâce à la polyvalence de son utilisation.
Le Cordura est un matériau issu de ce type de textile.
Son tissage lui confère une haute résistance à la traction, aux frottements et des propriétés respirantes.
Le tissu Oxford avec revêtement en polyuréthane garantit une totale imperméabilité , empêche l'accumulation de déchets entre les fibres, le rendant imputrescible, accentuant ainsi sa durabilité.
La modernité de cette toile permet différentes utilisations dans la fabrication de tentes militaires et civiles, de vêtements professionnels et militaires, de l'intervention,de la sécurité, vestes, gilets tactiques, sacs, housses de transport, holsters,lit de camp etc... (Oxford 150D 150D * 200D, 200D, 150D * 300D * 150D, 400D *)
La haute densité de tissage (Oxford 300D * 300D, 600D * 600D, 900D 900D *, 1000D * 1000D) est utilisé pour les tentes militaires, collectives, les chapiteaux, les bâches de camions, etc..
Les finitions et revêtements utilisés avec le tissu Oxford:
L'ensemble des fabricants de toiles utilisent avec l’Oxford WR (résistant à l'eau) une finition PU (polyuréthane) comme revêtement intérieur.
L’Oxford PVC (polychlorure de vinyle avec revêtement en tissu) est souvent utilisé.
Les PU 2000 et 3000 sont utilisés pour les toiles de tentes militairees.
OXFORD TISSU ou TISSU POLYESTER OXFORD ?
TISSU OXFORD 600D (100% polyester)
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage